(no subject)

Grall pgrall at sopra.com
Thu Mar 7 21:25:07 EST 2002

Bonjour,
J'ai un serveur Linux RedHat 6.2 , j'ai installe samba dessus
dans smb.conf
je suis en mode SHARE et j'appartient au meme domaine que les poste clients
WIN NT et WIN98
Je ne comprend pas car depuis Linux j'utilise smbclient pour acceder aux
poste Win NT et cela marche tres bien.
La commande est la suivante smbclient \\\\<nom ordi>\\<Nom de partage> -U
avec le bon mot de passe qui appartient au domaine.
Le probleme a lieu des que j'essaie d'acceder a Win98 ou a Win95 cela ne
fonctionne plus. quand je regarde les traces
j'ai un message d'erreur suivant :

session request to *SMBSERVER failed (called name not present)

alors que sous Win NT la meme commande fonctionne tres bien.

Help, Help au secours , merci de me repondre, cela fait trois semaines que
je cherche
A bientot.

========================
Philippe GRALL
Division services
Sopra Group
Tour Mattei
207, rue de Bercy
75012 PARIS
Telephone: +33 (0)1.53.33.44.44
Telecopie :+33 (0)1.53.33.44.45
Ce message est exclusivement destine aux personnes dont le nom figure
ci-dessus. Il peut contenir des informations confidentielles dont la
divulgation est a ce titre rigoureusement interdite. Dans l'hypothese ou
vous avez recu ce message par erreur, merci de le renvoyer a l'adresse
e-mail ci-dessus et de detruire toute copie.

This message may contain confidential and proprietary material for the sole
use of the intended recipient. Any review or distribution by others is
strictly prohibited. If you are not the intended recipient, please contact
the sender and delete all copies.