[Samba] Question concernant le logiciel Samba

Noc Phibee noc at phibee.net
Fri Jun 17 07:14:03 GMT 2005

Bonjour,

Conseil sur cette liste, ecrivez en Anglais ;=) ou utilisez les
newsgroups français

Je pense qu'il s'agit plus d'un probleme de parametrage de votre Samba ..
Deux grandes questions qu'il faut aborder :
       1- Vos utilisateurs sont ils authentifies ? ou c'est un mode
"public" (vous autorisez toute la classe ip)
       2- Si mode public, n'ont ils pas les droits Root affectés
d'office par votre config ?

Perso j'utilise Samba 3.0.14a avec des repertoires "public", des homes
privés et des
repertoires commun ou les droits sont geres par "groupes"

A+