Réf. : [Samba] profile itineranr

stephane.purnelle at corman.be stephane.purnelle at corman.be
Mon May 12 09:18:18 GMT 2003

Salut

La liste samba, n'est maheuseulent pas muli-lingue donc pas français.  Tu
peux poser tes questions sur la liste samba-fr.
Pour répondre à ta question, il faut aller sur les machines clientes et
prendre le panneau de configuration, outils d'administration, Gestion de
l'ordinateur, troisième onglet [profiles].  Et dans cet onglet il est
possible de sélectionner le type de profile (iténérant ou local).

Pour la liste samba-fr :

A+

-----------------------------------
Stéphane PURNELLE                         stephane.purnelle at corman.be
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

                    azzouz <y.azzouz at iut.univ-paris8.fr>
                    Envoyé par :                                           Pour :  samba at lists.samba.org
                    samba-bounces+stephane.purnelle=corman.be at lists        cc :
                    .samba.org                                             Objet :      [Samba] profile itineranr

                    12/05/03 11:08

bonjour,

je voudrais desactiver le profile itinerant sous windows 2000 pour
eviter de copier le profile depuis samba a travers reseaux
j'utilise samba server et ldap server ou sont declarer tout les comptes
utilisateurs.
Il n'y a pas d'utilisateurs en local sur les machines windows.

J'ai utilise gpedit,  je ne peux pas  desactiver le profile itinerant
mais je peux seulement vider le cache du profile.

des idees ?

cordialement