[Samba] Aide sur samba

willy akenande akenandewilly at yahoo.fr
Sat Jul 6 12:06:02 GMT 2002

     A monsieur Andrew
Je suis étudiant en fin de cycle de formation en
infomatique à l'institut Africain d'informatique de
Libreville.J'étais sur vos sites et je suis persuadés
que vous êtes la personne la bien placée pour
m'orienter et m'aider sur un sujet concernant
"l'authentification linux des sessions windows".Ainsi
on me demande de concevoir et de mettre en oeuvre un
système permettant aux utilisateurs windows d'avoir
accès aux ressorces linux et que les utilisateurs
linux puissent aussi avoir accès aux ressources
windows.Mis avant tout ceux-ci doivent être
authentifier par un contrôleur principal de domaine
qui est donc une machine linux.
Si avec samba cela n'est pas possible,proposez-moi les
outils qui peuvent m'aider pour resoudre mon problème
Je suis vraiment accablé et je suis bloqué au niveau
de la proposition des solutions.
repondez-moi s'il vous plait.
 AKENANDE WILLY