Votre candidature / Your application to ATMEL Rousset

Bernard Mastrogiacomo b.mastrogiacomo at free.fr
Wed Jun 30 10:47:13 GMT 2004

 Monsieur ,

     Actuellement employé dans une société de sous-traitance électronique en
tant que responsable Test , je recherche un emploi dans le secteur de
l'électronique en région PACA .
    Le sens des responsabilité , l'encadrement d'une equipe technique , le
goût pour l'études de projets électronique , mes compétences en matière de
Test de cartes industrielles , le contact avec le monde industriel au
travers de rencontres clients/sous traitants me motivent particulièrement .

    A mon actif  8 ans d'experience dans l'electronique industrielle et
production , une motivation certaine pour les metiers de l'électronique ,
c'est en ce sens que je propose des aujourd'hui mes compétences techniques
au service de votre société .
    Je reste a votre disposition pour un entretien sur votre site , afin de
discuter de votre projet d'embauche . Je joins a ce courrier mon CV .

    Recevez mes salutations distinguées.

                                                       Bernard MASTROGIACOMO