Approbation d'un domaine de la part de samba

Gilles.Vautour at statcan.ca Gilles.Vautour at statcan.ca
Wed Oct 10 13:26:01 GMT 2001

Nathalie,

Est-ce que l'environnement Windows 2000 utilise Active Directory?  Si oui,
celui-ci doit-être en "mixed mode", où il existe un contrôleur de domaine
NT4.  Si Active Directory est on "Native Mode", il n'y pas de contrôleur de
domaine NT4 et donc pas de validation du client.  A ma connaissance, la
version courante de SAMBA n'est pas compatible avec Active Directory en
"Native Mode"  Voir le commentaire à ce sujet sur le site SAMBA
(http://ca.samba.org/samba/development.html)

Bonne Chance,
 				Gilles A. Vautour
	Senior Systems Administrator / Administrateur Principal de Systèmes

Phone :(613) 951-1951				Main Bldg., Room 3120,
Tunney's Pasture
Fax : (613) 951-5198				ITSD/DSTI, Statistics Canada
Internet : vautgil at statcan.ca			Ottawa, Ontario, Canada, K1A
0T6