Approbation d'un domaine de la part de samba

Jim McDonough jmcd at us.ibm.com
Wed Oct 10 09:11:03 GMT 2001

Peut-être tu peux mettre le serveur Samba dans le (la?) domaine?  Est-ce
qu'il y a des serveurs NT dans le domaine?  J'essai à demander si le
domaine est en "mixed mode" (pardon, je ne connais pas tous les
mots)...s'il y en a, on pourrait le joindre au domaine et utiliser
winbind...

C'est quelle version de samba?

Jim McDonough
IBM Linux Technology Center