[Samba] relier linux mandrak9.1 à WinXP par smbmnt

Sébastien François sebastienfrancois at hotmail.com
Mon Nov 3 21:35:55 GMT 2003

Bonjour,

J'aimerais relier mon PC (linux mandrake 9.1) avec Win XP par samba.
J'utilise la commande smbmnt avec le chemin sur la machine windows et
l'endroit ou je veux monter chez moi mais il me rend une erreur que je ne
comprend pas étant donné que je suis tout nouveau dans le monde linux :
"Failed to find real path for mount point"

Merci d'avance de m'expliquer ce que je dois faire et ce que cela
signifie... (quand je fais un ping pas de problême)

SebaF