[Samba] Rapport d'affaires!

Marto barnabas chico mchico101 at rediffmail.com
Sat May 3 03:10:36 GMT 2003

Attn:
DE:M. BARNABAS CHICO JOHANNESBURG,
AFRIQUE DU SUD.
Cher Sir/Madam,
  vous pouvez être étonnés de recevoir cette lettre de moi puisque
vous don?t me connaissez personnellement, mais afin de
l'introduction; Je suis Barnabas Chico; le fils de Dr. Simeon
Chico qui a été récemment assassiné dans le conflit de terre au
Zimbabwe. J'ai obtenu votre contact du centre de commerce
international, ici à Johannesburg et ai décidé de vous écrire. Mon
défunt père était parmi les quelques fermiers riches noirs de
Zimbabweans assassinés dans le sang froid par les agents du
gouvernement régnant du Président Robert Mugabe pour son soutien
et sympathie allégués de la partie d'opposition de Zimbabwean
commandée par la minorité blanche. Avant que sa mort il m'ait
porté à Johannesburg pour déposer la somme de trente deux millions
de dollars des Etats-Unis (USS32 million) avec une sécurité et une
société de financement financière, comme si il a su le danger
d'apparence vague au Zimbabwe. L'argent a été déposé dans une
boîte comme pierre gemme pour éviter beaucoup de surestarie de la
société de valeurs mobilières. Cet argent a été affecté à l'achat
de nouveaux machines et produits chimiques pour les fermes et
l'établissement de nouvelles fermes au Lesotho et au Souaziland.
Le problème de terre a surgi quand le Président Robert Mugabe a
présenté un nouvel acte de terre qui, complètement affecté les
fermiers blancs riches et quelques quelques noirs a énergiquement
condamné le?Modus Operandi? adopté par le gouvernement. Ceci a
résulté aux massacres et aux actions effrénés de foule par les
anciens combattants et quelques gangsters politiques. Avec
précision, plus de trente une (31) personnes jusqu'ici ont été
tuées. Les chefs de gouvernement l'ouest, particulièrement de
Grande-Bretagne et des Etats-Unis d'Amérique ont exprimé leur
condamnation de plan de Mugabe?s. Plus tard, les Communautés
sud-africaines de développement (SADC) a sans interruption soutenu
le nouvel acte de réforme de terre de Mugabe?s. Elle est dans
cette perspective que ma famille et I qui habitent actuellement en
Afrique du Sud ont décidé de transférer mon argent de father?s en
compte étranger. En tant que fils le plus âgé de mon père, je suis
sellé avec la responsabilité de chercher un compte étranger
véritable où cet argent pourrait être transféré sans connaissance
de mon gouvernement qui gèlent tactique notre richesse de famille
et le gouvernement sud-africain semble aller avec eux. Je suis
confronté au dilemme d'investir ce montant d'argent en Afrique du
Sud pour la crainte de rencontrer la même expérience à l'avenir
puisque les deux pays ont presque la même histoire politique. Plus
ainsi, la politique sud-africaine de devises étrangères ne permet
pas un tel investissement ici par conséquent que je cherche pour
un asile. En tant qu'homme d'affaires que je confie à mon futur et
à cela de ma famille dans des ses mains, je dois vous faire savoir
que cette transaction est risque de 100% libre et la nature de vos
affaires n'importe pas nécessairement. Par conséquent si vous
acceptez d'aider ma famille, nous sommes disposés à offrir vous
30% de toute la somme pour votre aide, 60% pour mon investissement
de family?s et moi tandis que 10% est tracé dehors pour tous les
frais qui peuvent être eus au cours de ce transfert. Je
souhaiterais investir dans votre propriété commerciale commerciale
basée sur votre conseil et je recevrais également l'assurance que
vous wouldn?t vous asseyez sur ceci une fois transféré dans votre
personnel ou les company?s rendent compte si cette proposition
semble acceptable à vous, svp m'envoient vos détails personnels:
appelez et adresse, nom de banque et numéros de fax d'adresse, de
téléphone et. Vous devriez savoir que ces affaires sont fortement
confidentielles et seul serez conservés chez vous. J'espère avoir
de vos nouvelles sur les numéros de fax ci-dessus de téléphone
et.
Les meilleurs souvenirs,
Barnabas M Chico