Réf. : [Samba] FW: Besoin d'aide au sujet de swat

stephane.purnelle at corman.be stephane.purnelle at corman.be
Wed Jun 4 14:12:07 GMT 2003

Hello,
Bonjour,

C'est la ligne only_from = 127.0.0.1 qui provoque le problème.
Cette ligne spécifie que SWAT n'est accessible que depuis la machine en
elle-même.

Il suffit de bouger la ligne, redémarre xinetd et cela devrai fonctionner

-----------------------------------
Stéphane PURNELLE                         stephane.purnelle at corman.be
Service Informatique       Corman S.A.           Tel : 00 32 087/342467

                    "Green, Paul" <Paul.Green at stratus.com>
                    Envoyé par :                                           Pour :  "'samba at samba.org'" <samba at samba.org>
                    samba-bounces+stephane.purnelle=corman.be at lists        cc :
                    .samba.org                                             Objet :      [Samba] FW: Besoin d'aide au sujet de swat

                    04/06/03 15:54

Can anyone help out Marie-Christine?

Thanks
PG