[Samba] configuration de samba

Stéphane Purnelle stephane.purnelle at tiscali.be
Wed Apr 30 17:57:46 GMT 2003

Bonjour,

La liste samba at samba.org est une liste essentiellement en langue
anglaise.

Pour ta question, je te conseille de visiter mon site
(http://www.linuxplusvalue.be) ou tu pourras avoir un aperçu de linux
ainsi qu'un exemple de configuration samba.  Tu pourras aussi pour les
futur questions t'isncrire sur la mailing-list annexe au site.

Concernant des questions très spécifique à samba, je te conseille la
liste samba-fr dont l'inscription est possible à l'adresse
> http://listes.ac-grenoble.fr/wws/info/samba-fr

Bien à toi

--
Stéphane Purnelle <stephane.purnelle at tiscali.be>