[Samba] re stagiaire embetée ...

coya at webmails.com coya at webmails.com
Wed Oct 23 08:09:01 GMT 2002

merci de m'accorder un petit peu de temps ... c'est gentil de votre
part ...

le service cron que j'utilise est sur PC
l'appli doit être lancée toutes les minutes
le .exe et le .ini se trouvent sur G, qui est en effet une partition
montée via samba sur une station NT

si ca peut être plus clair, voici un test que j'ai fait :

- test.cmd est un fichier de commande permettant de supprimer tous les
fichiers d'un répertoire
- 1er test : en lancant test.cmd et avec un repertoire sous c :
fichiers supprimés
- 2eme test : en lancant test.cmd et avec un repertoire sous G :
fichiers supprimés
- 3eme test : en cronant test.cmd et avec un repertoire sous c :
fichiers supprimés
- 4eme test : en cronant test.cmd et avec un repertoire sous G :
fichiers non supprimés

C'est là que je me suis dit que le service venait peut-être de samba

pour ce qui est de l'anglais, ma description du problème dans ma langue
maternelle est déjà assez compliquée ... j'ai voulu d'abord tenter ma
chance en francais ... lol