[Samba] PB samba 2.5 and clients W2K SP2-SP3

GAUCHON Bertrand berty at gnu-net.org
Tue Nov 5 11:16:00 GMT 2002

English version :

Hi i've some problems with samba 2.5 and MDK 8.2 each time I log on a WIN2K
SP2 or SP3 client I get the message :
your password expires today would you like to change it ? yes no
Even if I change it , I get the message one more time when I log on the
client the next time..

I read the o'reilly and the how to and I didn't see any param for password
expiration in smb.conf.
If someone could help me thanks

French version :

bonjour j'ai actuellement un gros PB et malgré la lecture de l'O'reilly et du
HOW-TO
collection je n'ai toujours pas trouvé de réponse:

Chaque fois que je me logue en security user ou domain j'obtiens sur les
postes clients windows
(uniquement) le message :

Votre mot de passe expire aujourd'hui , souhaitez vous le changer ? oui, non.

que je le change ou pas il me réaffiche le message à la prochaine ouverture
de session.
pourtant les comptes unix ne periment pas ni les comptes samba a priori.

Si quelqu'un avait la réponse à ce problème ennuyeux merci