[Samba] help

Jerome COMBOUE jcomboue at allflex-europe.com
Tue May 28 04:03:02 GMT 2002

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site.
J'ai un souci pour me connecter à partir d'une station WIN95 sur un
serveur UNIX qui a SAMBA
J'ai déjà effectué ces manip sur d'autres PC mais ils sont soit en WIN98
ou WIN2000 ou WIN NT4 (et ca marche)

Je sais que le login windows-UNIX et SAMBA => GRAVELEA fonctionne car
j'ai effectue une connexion au lecteur que je voulais sur une machine
NT4 en me connectant en tant que GRAVELEA et c'est OK

Avez vous plus d'info

Merci

Hi,

I'm new on this list

I have a problem to connect WIN95 to SAMBA on UNIX
It's OK if system is WIN2000 or WIN98 or WIN NT4
I'm sure of the login GRAVELEA because I'm connect a drive on system NT4
with login GRAVELEA

Can you help me

Best regards

ALLFLEX EUROPE S.A.