RedHat 7.2 Samba 2.2.1a

Roy Fabrice Fabrice.Roy at ac-bordeaux.fr
Fri Jan 18 00:52:51 GMT 2002

Bonjour,
je fonctionnait récemment sur mandrake 8.0 avec samba 2.0.7, tout était
Ok
sur le parc des machines W9x : accession aux répertoires partagés du
serveur linux devenu PDC,..., smb.conf était bien paramétré, les scripts
de logons
fonctionnaient, etc,...
J'ai installé hier RedHat 7.2 (sur la machine devenue vierge)
avec samba 2.2.1a, et là catastrophe,les sripts de logons ne démarrent
plus sur les stations,
impossible d'accéder à mon serveur, les ressources partagées
n'apparaissent
plus,...SMB.CONF est pourtant strictement identique.
Que se passe t-il ? Quelqu'un a une idée ? Merci