Probleme Samba et nt4

ramat ramat at univ-littoral.fr
Fri Jan 11 02:30:03 GMT 2002

Bonjour,

Je voudrais vous poser un petit probleme.

J'ai installé un server Debian potato 2.2 depuis Septembre sur lequel
j'ai installé Samba 2.0.7.
Depuis, quelques jours j'ai de plus en plus d'utilisateurs qui ont des
problemes avec leurs profils --> plus aucune sauvegarde des pages
visitées sur le web, certaines applications ne s'executent plus et
generent des erreurs. C'est comme si le profil etait corrompu . Est-ce
possible ? Comment puis je resoudre ce probleme sans recreer de nouveaux
utilisateurs.

En effet, pour tester j'ai crée des nouveaux utilisateurs.Tout
fonctionne bien. J'ai essayé de copier le profil qui fonctionne biendans
un compte qui pose probleme en renommant le proprietaire. J'ai supprimé
sur le client windows NT les profils existants  afin qu'il me
le recree mais j'ai toujours le meme souci.

Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide

Nathalie