AIDE

Simplice Benoit benoit.simplice at caramail.com
Mon May 8 15:31:37 GMT 2000

Mon serveur samba est visible sur le réseau mais certains
postes demandent un mot de passe avant de se connecter,
alors d'autres listent les ressources directement. Dans mon
fichier de configuration smb.conf je n'ai pas utilisé
l'option encrypt passwords (;encrypt passwords = yes ).
Tous les postes sont des win95 ou supérieur.
 Je ne peut pas vous dire exactement quelle version
j'utlise car j'ai installé avec redhat 5.2
samba-1.9.18p10-5
sans la désinstaller j'ai compilé samba-2.0.3. Comment pour
savoir maintenant la version que j'utilise?

 Merci pour votre compréhension
 Benoit Simplice ,Abidjan Côte d'Ivoire