Votre candidature / Your application to ATMEL Rousset

mpaule.thivet mpaule.thivet at wanadoo.fr
Mon Mar 14 13:00:41 GMT 2005

Madame, Monsieur,

J'ai appris par une amie que vous recherchiez du personnel pour travailler six nuits par mois. Je suis très intéressée. En effet, je suis étudiante en deuxième année de podologie à Marseille. Je souhaite trouver un travail afine de parfaire mon autonomie et de subvenir à mes besoins. J'ai vraiment besoin de travailler. Laissez-moi une chance. Je suis très sérieuse, ponctuelle et rigoureuse dans tout ce que j'entreprends.
Je vous remercie de votre haute compréhension.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

N.B: je vous envoie par courrier mon C.V., mais la poste étant en grève, n'hésitez pas à me contacter au 06 63 13 74 97.

Adresse e-mail: delphine.a.g at wanadoo.fr