psittacidae-help at perroquet.net psittacidae-help at perroquet.net
Tue Mar 16 10:43:24 GMT 2004

Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion psittacidae at perroquet.net.

Pour confirmer que vous souhaitez voir

   samba-technical at samba.org

supprime de la liste de diffusion psittacidae , veuillez envoyer un message
quelconque a l'adresse suivante:

   psittacidae-uc.1079433804.cfbeocjkdekglokedbni-samba-technical=samba.org at perroquet.net

En fait, inutile de la recopier: la fonction "Reply" (repondre a
l'expediteur) de votre logiciel de messagerie doit s'en charger
automatiquement.

Je n'ai pas verifie que votre adresse fait actuellement partie de la
liste. Pour verifier a quelle adresse vous vous etes abonnes, regardez
les messages que vous recevez de cette liste. Chaque message a votre
adresse cachee dans son chemin de retour; par exemple
dieu at ciel.paradis.com recoit ses messages avec dans le champ
"return-path": <psittacidae-return-<number>-dieu=ciel.paradis.com at perroquet.net.

--- Voici les adresses relatives aux commandes de cette liste:

Je peux prendre en charge les requetes administratives automatiquement.
Envoyez simplement un petit message a l'une de ces adresses:

   <psittacidae-subscribe at perroquet.net>
   Recevoir les futurs messages envoyes a la liste de diffusion psittacidae.

   Vous desabonner de la liste psittacidae.

   <psittacidae-get.12_45 at perroquet.net>:
   Recupere une copie les messages archives 12 a 45.
   Un maximum de 100 messages sont renvoyes a chaque requete.

   <psittacidae-index.123_456 at perroquet.net>:
   Recupere les sujets des messages archives, de 123 a 456.
   Les sujets sont retournes par groupes de 100. Un maximum
   de 2000 sujets sont retournes a chaque requete.

   <psittacidae-thread.12345 at perroquet.net>:
   Retourne une copie de tous les messages avec le meme
   sujet que le message 12345.

N'ENVOYEZ AUCUNE REQUETE ADMINISTRATIVE A LA LISTE DE DIFFUSION !
Si vous vous trompez d'adresse, le robot n'entrera pas en jeu et
tous les abonnes vous en voudront.

Pour abonner dieu at ciel.paradis.com au lieu de votre adresse, envoyez
un message a <psittacidae-subscribe-dieu=ciel.paradis.com at perroquet.net>.
J'enverrai un message de confirmation a cette adresse: une fois ce
message recu, repondez-y simplement pour achever votre inscription.

Si ces instructions sont trop complexes ou si vous n'avez pas
obtenu les resultats attendus, contactez le moderateur de la liste
a psittacidae-owner at perroquet.net. Soyez patient, il est plus lent que moi !

--- Ci-joint une copie du message que j'ai recu: