Approbation d'un domaine de la part de samba

Jim McDonough jmcd at us.ibm.com
Wed Oct 10 11:37:19 GMT 2001

Ok, anybody else?  What's the status of trust relationships?  Last I knew
they didn't work...a brief glance at the code acknowledges they exist, but
may nothing more...

Nathalie,
Ah, je comprends maintenant.

"Mixed Mode", c'est a dire que le serveur Windows 2000 peut gerer des
salles (je ne connais pas cette utilisasion de ce mot...je devine que c'est
un ordinateur...mon francais n'est pas si bon) qui sont soit Windows 2000
soit Windows NT.  Un domaine "Native mode" peut contenir seulment les
salles Windows 2000.  "Mixed mode" est comme un domaine NT.  "Native mode"
est tres different.

Je souhaitais que le seurver samba n'ait pas un domaine, parce que joindre
l'autre domaine serait plus facile.  Je ne crois pas que samba puissent
faire une approbation d'un domaine, mais les reponses de mon question au
dessus diront.

Jim McDonough
IBM Linux Technology Center
6 Minuteman Drive