Fichier supprim és entre temps

Philippe BEAU philippe at beau.nom.fr
Wed Jul 6 06:57:18 GMT 2005

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon petit couple rsync over ssh. Quand je fais un
rsync d'une machine, et que celle-ci dispose d'une messagerie de type
vpopmail, le backup m'indique à la fin que certains fichiers n'ont pu être
transférés. Ceci est du au fait que sachant que les services POP/SMTP sont
actif, des fichiers ont été supprimés entre le temps ou la liste des
fichiers a été réalisée par rsync et le temps ou rsync est arrivé jusqu'a
ces fichiers pour les transférer.

Quelqu'un aurait-il une astuce pour contourner ceci ? Genre ne pas faire
de liste ou ignorer ce genre d'erreur (no such file or directory)

Merci d'avance,

Philippe,