réseau

Awatif Wafik wawatif at mentra.com
Tue Apr 16 20:38:46 EST 2002

bonjour,
j'ai installer linux sur mon serveur, puis j'ai configurer samba comme c'est
décrit sur le site
http://lea-linux.org/reseau/samba.php3 pour que je peux accéder à partir des
autres poste de réseau qui sont en Windows NT ,après la configuration le
serveur linux apparaît dans voisinage réseau et quant je clique sur lui les
répertoire que j'ai partagé apparaît mais je ne peut pas accéder à leur
contenu qd je clique le message suivant s'affiche:
\\Mlinux\partage n'est pas accessible  nom réseau introuvable
ou Mlinux est le serveur linux et partage le nom d'un répertoire que j'ai
partagé

est ce que vous pouvez m'aider?
merci
                            awatif wafik