[jcifs] Reminder - Guillaume Lederrey has invited you to TrustedOpinion.com

Guillaume Lederrey guillaume.lederrey at gmail.com
Wed Nov 14 12:21:32 GMT 2007

Groupe romand des Utilisateurs de Linux et Logiciels Libres (Liste technique),

Hello hello !
Lors de mes prinations ectroniques, ch'suis tombsur ce site, pour se recommander des films (entre autres). Vu que j'en recommande et m'en fait recommander tout le temps, et que j'oublie les titres par apr, je me dis que je vais faire un essai ...
On verra bien ...

A+

Check it out:

- Guillaume Lederrey
http://www.trustedopinion.com/home.do?code=01A1D9YQ91
(If the link doesn't work just copy and paste it into your browser's address bar)