[jcifs] Guillaume Lederrey has invited you to TrustedOpinion.com

Guillaume Lederrey bounce at trustedopinion.com
Thu Nov 8 08:20:02 GMT 2007

Groupe romand des Utilisateurs de Linux et Logiciels Libres (Liste technique),

Hello hello !
Lors de mes prinations ectroniques, ch'suis tombsur ce site, pour se recommander des films (entre autres). Vu que j'en recommande et m'en fait recommander tout le temps, et que j'oublie les titres par apr, je me dis que je vais faire un essai ...
On verra bien ...

A+

Check it out:
http://www.trustedopinion.com/home.do?code=01A1D9YQ91

- Guillaume Lederrey

If you do not wish to receive future e-mail invitations to join TrustedOpinion.com, please click here: